Comment s'endormir moins bête en 60 secondes : les jeunes aidants proches
Présentation de l'auteur
EDL
Fondé en 1972 par Jean Schouters, secrétaire du Centre d’Action Laïque (1972-1983), le Bulletin de liaison du CAL a pris du galon et changé de nom en 1987 sous l’impulsion de Philippe Grollet, secrétaire général du Centre d’Action Laïque de 1988 à 2005. Espace de Libertés était né.
Si Espace de libertés a changé de look plusieurs fois au fil des années, évoluant avec l’air du temps, il a conservé sa marque de fabrique : depuis toujours, il pose un regard libre-exaministe sur l’actualité et tente de répondre aux questions et enjeux qui traversent la société, avec un focus spécifique sur les thèmes de prédilection du mouvement laïque.
Espace de libertés se positionne comme un média d’analyses, d’opinions et de réflexions critiques à travers ses différentes rubriques. Et en particulier grâce à la déclinaison de plusieurs articles sur un même thème qui permet une pluralité de points de vue. Y contribuent sans nul doute les meilleures plumes – journalistes, académiques, expert.es – que compte notre pays.
Du même auteur
Tags
- Soutien
- Aidants proches
- Jeunes
- Jeunes aidants