Conseils pour structurer une conversation

Gepubliceerd op 25/02/2021 Gepubliceerd door Entraidants - Axa
Deel dit artikel
Image info utile

Enourager la conversation avec une personne démente.

Presentatie van de auteur

Entraidants -  Axa (France)

Entraidants - Axa
Spécialiste de l’intervention d’urgence comme de l’assistance au quotidien, AXA Assistance intervient dans 4 grands métiers : l’Automobile, le Voyage, la Santé et le Domicile qui comprend l’Habitation et les Services à la personne. Filiale à 100 % du Groupe AXA, AXA Assistance figure aujourd’hui parmi les leaders mondiaux de l’assistance avec 929 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010 et 6 millions de dossiers traités par an. Ses 6 300 collaborateurs sont présents dans 31 pays et exercent leurs activites dans plus de 200 Etats. AXA Assistance réinvente son métier d’assisteur et le prouve jour après jour à ses clients, en prenant des engagements concrets sur chacune de ses offres. Avec le soutien d’un réseau international, il apporte des solutions immédiates en déployant son savoir-faire et en proposant une gamme de services innovants.

Van dezelfde auteur

Tags

  • Discussion
  • Démence
  • Personne âgée
  • Senior
  • Dialogue
  • Propos
  • Echange
  • Message
  • Conversation
  • Discours incohérent
  • Ton calme
  • Questions simples
Deel dit artikel

Deze artikelen kunnen u interesseren